Castle Smasher

Castle Smasher 2.01

Catapultes, à l'assaut!

Castle Smasher est un jeu d'arcade pour le moins addictif qui vous fait prendre le contrôle d'une armée qui tente de détruire le château de l'ennemi à coup de catapulte. Lire la description complète

Les plus

  • 3 modes de jeu
  • 50 niveaux dans les Challenges
  • Pas mal de bonus
  • Très prenant

Les moins

  • Effets sonores assez basiques

Très bon
8

Castle Smasher est un jeu d'arcade pour le moins addictif qui vous fait prendre le contrôle d'une armée qui tente de détruire le château de l'ennemi à coup de catapulte.

Castle Smasher commence par la destruction de petites tourelles, mais rapidement, les défenses ennemies se renforcent et vous avez bientôt affaire à des châteaux grouillant de sentinelles, de hauts murs et d'obstacles en altitude. A vous de bien calculer la trajectoire de vos boulets.

Castle Smasher met à votre disposition deux outils pour ajuster le tir: une flèche pour donner la direction et une jauge de puissance pour mettre assez de force. Plus vous restez le doigt appuyé sur le bouton de tir, plus le boulet part fort.

Castle Smasher offre3 modes de jeu. Le premier, Challenges, compte 50 niveaux à conquérir les uns après les autres. Un score minimum est requis pour passer. L'Arcade Play est un niveau unique que vous devez détruire à l'aide d'un nombre déterminé de boulets. Plus vous passez, plus vous faites monter de niveau votre armada. Enfin le Target Practice est un entraînement sur cible.

A noter également que Castle Smasher cache parfois des bonus dans certains niveaux. Cela peut être un trésor pour faire grimper le score, des cibles qui valent des points ou encore des boulets supplémentaires.

Castle Smasher, comme presque toute la panoplie Donut Games, est un jeu très prenant et vraiment bien conçu qui mérite d'être découvert.

Castle Smasher

Télécharger

Castle Smasher 2.01